855-752-6862 contact@archewild.com

Acétate de trenbolone et énatate de trenbolone

Prenons les deux esters de trenbolone les plus populaires et les plus disponibles dans le commerce, qui diffèrent par la vitesse à laquelle le stéroïde est libéré dans la circulation sanguine. En fonction de la demi-vie, on choisit les doses et la fréquence des injections appropriées.

Il est recommandé d'injecter l'acétate de trenbolone tous les deux jours, mais beaucoup ont remarqué que l'effet de la trenbolone diminue au bout de 24 heures, et ont donc eu recours à l'injection de 50 mg tous les jours. De cette façon, un niveau élevé et constant de trenbolone dans le sang est maintenu. De nombreuses personnes utilisent également l'acétate de trenbolone en raison de sa capacité à brûler de manière significative la graisse sous-cutanée.

L'énatate de trenbolone ralentit la libération du stéroïde dans le sang pendant 12 à 14 jours. Cela permet d'éviter des injections trop fréquentes. Nous vous recommandons d'acheter le produit en suivant ce lien https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/trenbolone/. Une fois par semaine suffira. Cependant, si le cours implique des doses élevées de Tren, il est préférable de diviser la dose hebdomadaire totale en 2 parties.

Trenbolone pour le séchage

La trenbolone a la capacité d'affecter la dégradation du tissu adipeux, nous devrions donc examiner de plus près cet effet. Cet effet est dû à la répartition des composants alimentaires - nous en avons déjà parlé plus haut. Il existe également une affinité avec les récepteurs des androgènes, que l'on trouve non seulement dans les muscles, mais aussi dans le tissu adipeux. Des études montrent que plus ces récepteurs sont nombreux, moins la graisse se dépose. Il a également été prouvé que les androgènes se lient bien aux récepteurs, augmentant leur nombre et leur sensibilité.

Les effets les plus puissants et les plus évidents de la trenbolone sur un dessèchement se manifestent en combinaison avec d'autres stéroïdes anabolisants. La combinaison la plus populaire est le trenbolone, le winstrol et le clenbutérol. De bons résultats sont également observés dans les combinaisons de trenbolone avec les stéroïdes suivants : masterone, stanozolol, primover, oxandrolone. Posologie de l'acétate de tren : 50 mg tous les jours ou 100 mg tous les deux jours.

2b1259bd4a20f7706ef895cb0349fa22